Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions sur Star Wars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Invité Mar 19 Mar - 16:35

I dont know. Mais pourquoi? À ma connaissance dans les films de Star Wars il n'y a pas de temple sur Taris mais peut-être que je me trompe

Juste une question, effacez mon post s'il ne doit pas figurer ici Mais par rapport à swtor connaissez vous une date officielle ou non pour le transfert de personnages

Questions sur Star Wars - Page 2 Cc7871f38be01902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Ciphodias Mer 20 Mar - 0:10

Je réponds déjà à Brieuc. A ma connaissance, la possibilité des transfert de personnages d'un serveur à l'autre est disponible depuis
juin 2012 à partir de ton compte SWTOR. je crois que tu peux toujours faire des transferts de personnages. Si cela n'est pas le cas
et qu'il y a bien une date pour cela, alors ne lit pas ce que j'ai écrit car cela montre que je suis un igniorantus igniorata igniorentum
sur ce sujet. Je passe donc à un sujet que je connais mieux Star Wars.

Jusqu'à la Guerre contre Exar Kun rn 4000 BBY, l'Ordre Jedi n'avait que deux temples : celui d'Ossus qui fut la planète natale des Jedi
après leur départ de Tython et celui de Coruscant. A cette époque, le temple d'Ossus est un lieu d'étude, de savoir et de connaissance
rassemblant les plus grand Maître de la Force. Le temple de Coruscant est plutôt un temple de nature politique car situé sur la planète
capitale de la République. Les Maitre Jedi se chargent de l'enseignement des padawan sur des planètes qui leur sont chères avec lesquelles
ils ont développé des affinité avec la Force. C'est le cas de Taris et de Dantooine par exemple.

Suite à la Guerre contre Exar Kun et la destruction d'Ossus, il ne subsiste plus que le temple de Coruscant qui va ainsi prendre de plus en plus
d'importance. 10 ans après la fin de la Guerre, Nomi Sunrider rassemble les effectifs Jedi lors du concile d'Exis. Il est décider d'organiser l'ordre
a l'échelle galactique, mais aussi planétaire et régionale. En somme, l'on passe de la période fofole des Hippies à un système plus stricte, organisé
et procédural, c'est à dire aux années 90 puis 2000 Smile Il est décidé la construction de nombreux temples souvent sur les planètes des anciens
Maître ou la Force était très présente. L'administration Jedi est né et perdurera en ne cessant d'évoluer jusqu'à l'époque des films en 19 BBY.

Alors certes, au cours de l'histoire et notamment de la période de Revan en 3959 BBY, ou encore lors de la Guerre contre les vrai Sith en 3600 BBY
ou enfin lors du dernier conflit Jedi-Sith entre 2000 BBY et 1000 BBY, des académies, enclaves et conclaves sont construis détruits et reconstruits,
tombent dans l'oublie ou reviennent à la vie ; mais le systèmes reste toujours actifs. Lors de l'épisode I en 33 BBY, celui-ci est parfaitement développé
avec plus de 10 000 jedi essentiellement pour le fonctionnement administratif. On peut alors se demandé comment une telle structure est détruite
par l'ordre 66. Certains (les plus importants) seront anéantis par des unités de troopers qui avaient été déployé justement en prévision de cet Ordre.
Pour beaucoup d'autre, les bâtiments ne seront pas détruits, mais les Jedi présent se renderont sur Coruscant afin de répondre au message leur ordonnant
de revenir sur Coruscant avant qu'Obi Wan n'arrive à le couper. L'objectif avoué de l'Empereur était effectivement de récupérer les trésors de ces lieux
et de les réutiliser. Seules les enclaves les moins importantes ou les plus éloignées seront momentanément sauvées et c'est pour cela que certains Jedi
échappent à l'ordre 66 (surtout des érudit qui n'auraient pas fait le poids face aux soldats).

Voici la hiérarchie des institutions de l'Ordre ainsi qu'en dessous, un lien vers un article répondant plus concrètement à la question (fin de l'article)

Questions sur Star Wars - Page 2 Organi10

http://www.anakinworld.com/encyclopedie/ordre-jedi
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Invité Mer 20 Mar - 6:26

Merci Cipho :p mais effectivement quand je me co a mon compte et bein ils mettre Transfert de Personnages indisponible, veuillez essayer ultérieurement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Marnus Mer 20 Mar - 15:36

Ciphodias a écrit:Seules les enclaves les moins importantes ou les plus éloignées seront momentanément sauvées et c'est pour cela que certains Jedi
échappent à l'ordre 66 (surtout des érudit qui n'auraient pas fait le poids face aux soldats).


Je suis tordu dans mes questions je sait ^^.

Comment sa se fait que le seul jedi à participer à la guerre contre l'empire galactique soit Luke skywalker et encore il devient jedi à la fin de l'épisode 6 en battant dark vador ??

Aucun jedi ne rejoind la rebellions ??

Ou ils se sont font quasiment tous exterminer aux points de ne plus vouloir rentré en conflit direct avec dark vador et de recréer un ordre jedi clandestin ??

Marnus
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 17
Distinctions du Consortium : 20
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Invité Mer 20 Mar - 22:02

[b][i] Dans les VI films tu sais, il n'y avait plus de Jedi surtout dans le VI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Ciphodias Jeu 21 Mar - 0:18

La réponse est fort simple. A la fin de l'ordre 66, il reste certes des Jedi, mais ceux-ci sont dispersés, n'ont plus de chef
et surtout ne bénéficient plus d'un système d'administration puissant qui est désormais au service de l'empereur. Ajouter
à cela que l'Empereur et Dark Vador sont parmi les plus puissants utilisateurs de la Force de l’histoire, les Jedi restant
n'ont tout simplement pas les moyens logistiques, d'effectifs et de puissance pour lutter efficacement. Ils seront pour
la plupart pourchasser par la machine de Guerre Impérial et détruit les uns après les autres souvent par Vador lui même.
c'est pour cela que lorsque Luke arrive sur le terrain, il ne reste plus grand monde, la plupart ayant été traqué et tué
au cours des 19 ans entre l'épisode 3 et 4 . Certains auront même été corrompu par l'Empereur. Peu ont essayé de s'attaquer
à lui et Vador, le peu ayant essayé étant toujours vaincu. Mais les derniers restant aideront Luke par la suite à refonder l'Ordre.
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Star Wars - Page 2 Empty Re: Questions sur Star Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum