Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Monter une équipe PVP

2 participants

Aller en bas

Monter une équipe PVP Empty Monter une équipe PVP

Message  kheredine Mer 23 Jan - 18:37

Salut à tous,

Je poste ce message, pour s'avoir qui serait intéressé pour monter une équipe pvp, afin de participer à celles qui sont classés.

2 tank, 2heal, 2dps distance et dps càc sont indispensable (Peut on remplacer les 2 dps distance par 2 càc, je ne sais pas).

Au minimum être stuffé héros de guerre et le top serait héros de guerre élite, amélioré et optimisé.

Il faut un entraînement régulier pour progresser, 2 fois par semaines me parait être un minimum.

J'attends vos réponses avec impatience, les pour et les contres, quelle START à adopter etc...
Cela fait des mois que je voulais en faire,maintenant si cela ne se fait pas et bien tant pis.

Merci à vous.
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter une équipe PVP Empty Re: Monter une équipe PVP

Message  Ciphodias Mer 23 Jan - 19:16

Bonsoir Khere,

Tu devrais mettre ton message dans l'onglet évènement avec les messages PVE.
La cantina n'a d'évocation que la loisir et la détente après que nous ayons fait
notre devoir consistant à tuer les méchants pour défendre le pauvre, la veuve et
l'orphelin. Smile Tu devrais donc, je pense, remettre ton annonce dans l'onglet évènement.

Sinon, tu peux compter sur mon soutien indéfectible pour monter un groupe PVP. Je
dirais même que c'est indispensable pour que la guilde soit multifonction et ait plusieurs
orientations. En effet, si le PVE est amusant et intéressant, le PVP l'est également. Et puis,
outre le fait que nous voulons progressez et faire des OP dans ce sens, il ne faut pas non
plus que cela soit lassant. Il faut faire autres choses que des OP. Il faut changer un peu et
là je parles à titre personnel. Certes, il y'a moins de niveaux de stuff et certains n'apprécient
pas, mais cela reste un style de jeu particulier que je trouves très intéressant. Avec cela,
fini les strats toutes faites, qui une fois maîtrisée, fonctionnent à tous les coups et apportent
la victoire. Il s'agit de lutter contre d'autres joueurs, de toujours peaufiner les tactiques et d’innover.
C'est un vrai jeude réflexion. Donc, oui, il faut le faire, tu dois le faire.

je suis d'accord avec toi aussi sur la fréquence des "entrainements". Deux fois par semaine et une bonne
fréquence. Mais comme la semaine n'a que 7 jours et que pour l'instant il semble que la priorité soit donnée
aux OP, vous devrez en discuter entre officiers pour organiser cela. Et j'ajoute que certains veulent aussi bien
faire des OP que des ZG. Il faudra organiser cela sur des jours différents et donc réduire le nombre d'OP par semaines.

Il faut aussi être réaliste. On va se prendre des baffes monumentales au départ. Mais, si on s'énerve pas, si on reste
calme et qu'on peaufine l'entrainement, on y arrivera. Mon meilleur exemple est mon ancienne guilde LH. Nous nous
sommes entrainées très durement pendant 2 semaines en ne faisant que de la BG. Nous sommes en très peu de temps
parvenus à des résultats très concluants et gratifiants. Nous n'avons pas continué ensuite du fait d'une forte demande
en OP justement qui fut ensuite privilégié. Il n'en reste pas moins que c'est tout à fait possible.

Concernant le groupe, nous ne pouvons nous passer de fufu, ni de dps ou tank distants. Ils sont primordiales et très utiles
pour faire le différence dans les tactiques de jeu même les plus simples. Si possible, il faudrait aussi, si possible, prendre deux
classes de heal différentes. je me propose comme heal dans ce premier groupe.

Voilà, en espérant que ma plaidoirie servira à quelquechose Smile

Ciphodias :
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

Monter une équipe PVP Empty Re: Monter une équipe PVP

Message  kheredine Mer 23 Jan - 19:41

Salut,

Merci pour ton soutien et j'ai créer une partie pour parler du PVP dans le forum.

je vais copier mon sujet et le coller là bas.
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter une équipe PVP Empty Re: Monter une équipe PVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum