Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence Roan

2 participants

Aller en bas

Absence Roan Empty Absence Roan

Message  Roan Sam 14 Sep - 12:40

Coucou les amis!!

Un petit message pour vous dire que malheureusement, je vais me faire assez rare pendant un bon moment....

En effet, comme je vous l'avais annoncé lors d'un précédent post, ma vie professionnelle a été pas mal bouleversée!
En effet, après quelques années de dur labeur, j'ai décidé de reprendre mes études....

Comme il ne m'a pas suffi de vous soigner en mission, j'ai donc décidé de devenir "heal" dans la vraie vie et de reprendre des études de médecine.

La première année se clôturant par un des concours les plus difficiles, vous comprendrez je pense que mon temps sur le jeu se réduise comme peau de chagrin.
J'espère que cela ne justifiera pas mon éviction de la guilde (même si je pourrais le concevoir) car j'aime beaucoup jouer avec vous.

J'essaierai de venir jouer un peu de temps à autre  (histoire de me détendre un peu entre 2 bouquins) et pour venir passer un peu de temps avec vous.

Que la Force soit avec vous tous! (et avec moi....j'en aurai besoin!)

A très bientôt!
Roan

Roan
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 6
Distinctions du Consortium : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence Roan Empty Bonne chance pour la rentrée ! lol

Message  Fatale Lun 16 Sep - 15:05

Salut Roan ! 

je pensais que tu avais trouvé une jolie Californienne et que tu ne voulais plus la quitter ! 

Bon courage à toi pour ce projet, nous te gardons ta place au chaud dans la guilde et à l'occasion passe nous voir sur le mumble.

A bientôt ! Salut.
Fatale
Fatale
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 82
Distinctions du Consortium : 251
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum