Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Swi s'explique

2 participants

Aller en bas

Swi s'explique Empty Swi s'explique

Message  Swoï Mar 4 Juin - 12:14

Bonjour/bonsoir à tous ceux qui liront ce message,

J'ai eu vent de la réunion d'hier et m'excuse de ne pas avoir pu y prendre part. Si je vous écrit sur le forum c'est parce que je ne serais pas la ce soir non plus et qu'il me semble qu'on attend de connaitre ma position face à la tournure que prennent les événements.

Comme vous le savez au jour d'aujourd'hui je joue coté empire avec ama et tolu. Je ne suis plus impliqué dans la guilde et ne contribue plus à son développement/bon fonctionnement, il y a plusieurs raisons à cela :

- La guilde joue quasiment exclusivement coté république
- La guilde fais du PvE sa priorité

Or depuis mon retour j'ai pris plusieurs décision afin de me redonnez goût à ce jeux qui été pour moi devenue assez fade.

- Joué coté empire car j'avais tout à découvrir dans cette faction qui m'était encore inconnu
- Ne faire plus que du Pvp

J'ai connu le PvE avec WoW et je connais très bien les contrainte qui l'entoure. Seulement la ou il y a des contraintes il faut aussi qu'il y est du plaisir ( dans un jeux ) et le problème c'est que je n'ai pas pris le même plaisir en PvE sur Swtor que lors de mes expériences précédentes ( sans doute à cause de la facilité avec laquelle on se stuff etc.). De plus je commence a être beaucoup moins disponible ce qui pose un réel problème lors des OP qui bloque complètement la soirée des personnes concernées.

Ma décision peut sembler égoïste et donner l'apparence d'un manque d'empathie pour les joueurs avec qui j'ai créé cette guilde mais sachez qu'il n'en est rien ... J'ai simplement envie de passer à autre chose.

Je serais toujours dispo si besoin et dans la mesure du possible.

Bon jeux à tous

Ps: Notre trio a pu donner l'impression de se mettre à l'écart etc. C'est notre activité sur le jeux qui fait que nous nous isolons. Ne faisant plus que du pvp on parle beaucoup et fort. Et je comprend très bien que cela ne soit pas agréable pour tout le monde et c'est la seule et unique raison de notre isolement.
Swoï
Swoï
Admin
Admin

Messages : 114
Distinctions du Consortium : 153
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : GAYA

https://consortiumhapes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swi s'explique Empty Re: Swi s'explique

Message  kheredine Mar 4 Juin - 17:15

salut,

Merci pour ses explications et tu es libre de faire ce que tu veux, ce n'est pas la dictature ici.
En tout cas, sache qu'on a perdu un "frère d'armes" et que cela fait mal ( je ne dis pas cela pour te culpabiliser).
Maintenant, si nous prenons une décision par rapport à toi ou à d'autres membres de la guilde, c'est pour le bien et dans l'intérêt de celle-ci.

Voilà c'est juste un ami qui espère que tu reviendras peut-être un jour jouer avec nous.

En attendant je te souhaite bonne continuation.



kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum