Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWTOR : Magique, incongru et ridicule

3 participants

Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Ciphodias Lun 25 Mar - 1:00

Je vous propose de mettre sur cet onglet les print images des moments que vous avez aimés, qui vous
ont amusés ou que vous avez trouvés ridicule et que vous souhaitez immortaliser.


Voici pour commencer deux print écrans d'ilium dans la zone d'évènement. Pour ceux qui n'ont jamais eu
la chance d'admirer le ciel depuis l'hémisphère sud notamment au chili à l'aide des grands télescopes, je
vous assure qu'on peut pratiquement observer le même ciel.

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen10

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen11


Voici ensuite un très bon exemple d'un hominidus ridiculus Marnus qui ne semble pas être au mieux de
sa forme. Smile

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen12


Et enfin, une situation bizarre qui démontre qu'il est possible de s'entendre entre factions opposées et
que rien ne nous oblige à nous fracasser le crâne à coup de sabre, blaster où que sais-je. Bon certes,
je les ai expulser de la nacelle où l'on était après les print images, mais vous me connaissez, si j'ai fais
cela c'est qu'ils avaient commencé Smile

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen13

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen14

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Screen15


Voilà. Bon bien sûr j'en ai toute une collection avec des images compromettantes sur beaucoup d'entres
vous Smile. Même si je suis plus rarement sur le Mumble, que je viens pour de courtes périodes surtout pour
arnaquer les autres, je suis toujours là et pour longtemps. Smile Inoxidablement vôtre Smile
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty Re: SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Amateratsunio Lun 25 Mar - 1:42

Le ciel d'illum est vraiment bien foutu. Peut être le plus beau du jeu avec celui de Dromund Kaas.

Amateratsunio
Amateratsunio
Forumeur Confirmé
Forumeur Confirmé

Messages : 21
Distinctions du Consortium : 24
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty Re: SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Marnus Mar 26 Mar - 23:15

tu as déjà observer le ciel aux Chili ?? ou en Amérique du sud ??

Marnus
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 17
Distinctions du Consortium : 20
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty Re: SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Ciphodias Mer 27 Mar - 14:40

Oui au Chili dans le cadre de mes études avec le VLT (very large telescop for European) car j'ai suivit
un parcours d'ingénieur généraliste orienté dans le domaine de l'astronomie et du spatial. En clair,
J'ai donc fais autant de technique que de recherche comme ceux qui travaillent avec moi en fait.
Un de mes stage de fin d'année c'est déroulé la-bas et j'ai pu observer le ciel nocturne dans le cadre
d'un projet d'étude. Le ciel de l'hémisphère sud et particulièrement dans les régions sèche comme au Chili
permettent de telles observations.
Le ciel est magnifiquement étoilée et tu peux observer la projection de la voie Lactée, chose impossible
ailleurs (voir ci_dessous)

SWTOR : Magique, incongru et ridicule La-sil10
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty Re: SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Marnus Mer 27 Mar - 22:09

rien que pour ça je t'envie, j'en avait déjà entendu parler dans mes documentaires sur l'espace.

Nul par ailleurs?? même dans le désert du sahara ou dans la vallé de la mort (l'un des lieu les plus chaud du monde qui se situe aux USA c'est le désert américain) le ciel doit être aussi bien non ?? ou pourquoi non pas aussi bien que dans le chili ??

Marnus
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 17
Distinctions du Consortium : 20
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR : Magique, incongru et ridicule Empty Re: SWTOR : Magique, incongru et ridicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum